City planète pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poudlard, New Generation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chadot

Chadot


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Où avez vous connu City Planète Pub ??? : Su TGP
Emploi/loisirs : Etudiante en élevage canin
Date d'inscription : 01/05/2008

Poudlard, New Generation Empty
MessageSujet: Poudlard, New Generation   Poudlard, New Generation EmptyJeu 1 Mai - 12:58

nom du forum
Poudlard, New Generation

nombre de membres
27 membres

nombre de sujet
176

sa description
12 années ont passées depuis la Grande Guerre qui ravagea le monde Sorcier mais aussi le monde Moldu. Le célèbre mage noir Lord Vol... Enfin Vous-Savez-Qui a définitivement disparu de la surface de la Terre et aucun autre sorcier ne s'est proclamé Seigneur des Ténèbres.

Comme vous vous en doutez, c'est Harry Potter, l'Elu, Le Survivant qui a tué Voldemort bien sûr avec l'aide de ses meilleurs amis Ron Weasley et Hermione Granger aujourd'hui Weasley.

Malheureusement, il y a eu beaucoup de pertes notamment Fred Weasley le frère de Georges, les parents Weasley Molly et Arthur, Minerva McGonagall est décédée peu de temps après à l'Hôpital Ste Mangouste suite à de sévères blessures...

Vous vous demander qui je suis ?
Et bien je suis Severus Rogue, et oui je sais vous devez vous demander comme cela se fait que je ne sois pas mort dans la Cabane Hurlante ? Tout simplement grâce à Harry Potter qui réussit à tuer Nagini avant que celle ci de m'empoisonne, et oui ça vous en bouche un coin ? Le Survivant qui sauve la chauve-souris des cachots ? Oh ne croyez pas que l'on est devenu ami malgré ça, on se supporte mais c'est tout...

De quoi ? Qu’entends-je ? Il est pas mort ce sale mangemort ?
25 points en moins pour Gryffondor !!! Mais non je blague, et oui même moi je sais blaguer, bien sûr c'est quand je suis en privé avec mes enfants, et oui j'ai des enfants, ils s’appellent Carlie et Mars tous deux à Serpentards, ils sont ma fierté et ils me connaissent bien, ils savent que je ne suis pas la terreur pour qui je me fais passer devant les élèves et les autres professeurs...

Et pour votre gouverne je ne suis pas un mangemort, enfin je l'ai été mais j'espionnais pour Dumbledore et c'est lui qui m'a demandé de le tuer pour accomplir la prophétie et parce qu'il était malade, aucun remède n'aurait pu le guérir... Parfois je parle avec son tableau dans mon bureau ?

Comment ça ? Oh je ne vous ai pas dis ? Le Ministère de la Magie m'a confié les rênes de Poudlard j'en suis le directeur, je garde mon ancien poste d'avant bien sûr.

Donc je disais 12 ans se sont écoules, les enfants des héros de la guerre se retrouvent à Poudlard mais d'après vous que va t-il s'y passer ? La descendance des Maraudeurs s'y trouve ainsi que certains enfants de Mangemorts... Prenez garde à vous !!!

date de sa creation
Jeu 6 Mar 2008

lien
http://new-generation.discutforum.com

banniere ou logo
Poudlard, New Generation Img-151007hn837

le staff du forum
Fondateur : Severus Rogue
Modérateur : Albus Severus Potter
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-fanfiction.forumpro.fr
fanfan2008
Fondatrice
fanfan2008


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 50
Où avez vous connu City Planète Pub ??? : ancienne creatrice
Emploi/loisirs : Maussade
Date d'inscription : 23/04/2008

Poudlard, New Generation Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, New Generation   Poudlard, New Generation EmptyJeu 1 Mai - 13:11

Bonjour,
Nous te remercions pour la promotion de ton forum sur city planet pub...
Espérant que ta pub sur le notre t'apportera de nombreux membres..
N'oublie pas de nous donner des news réguliere de ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
**Cedric**
Fondateur
**Cedric**


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : dans les bras de ma femme
Où avez vous connu City Planète Pub ??? : webmaster,l'informatique
Emploi/loisirs : cela dépend des jours
Date d'inscription : 21/04/2008

Poudlard, New Generation Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, New Generation   Poudlard, New Generation EmptyJeu 1 Mai - 14:39

Bonjour,
Merci d'avoir choisi city planete pub pour nous avoir présenté ton forum.
J'espère que ta publicité sur le notre pourra t'apporter de nouvelles inscriptions.
Bonne continuation et n'oublie pas de passer de temps en temps pour nous tenir au courant de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityplanetepub.forumsactifs.com
**Cedric**
Fondateur
**Cedric**


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : dans les bras de ma femme
Où avez vous connu City Planète Pub ??? : webmaster,l'informatique
Emploi/loisirs : cela dépend des jours
Date d'inscription : 21/04/2008

Poudlard, New Generation Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, New Generation   Poudlard, New Generation EmptyMer 11 Juin - 11:50

Pourrions nous avoir des nouvelles du forum...
sinon on devra le deplacer dans les pub sans nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://cityplanetepub.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Poudlard, New Generation Empty
MessageSujet: Re: Poudlard, New Generation   Poudlard, New Generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard, New Generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City planète pub :: ..::Pubs pour vos forums::.. :: Rpg :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser